Contactez-nous

Chers éducateurs,
chères éducatrices,

Bienvenue chez Domissori !

Nous sommes une société de services à la personne agréée par l’Etat qui a été fondée en 2016 à Clamart (92). Nous proposons des gardes « intelligentes » pour les enfants de 3 à 6 ans, sous la forme d’ateliers pédagogiques, aux domiciles des familles, en Ile de France. Et de 0 à 6 ans dans le département des Hauts-de-Seine.

Nous sommes la première société de services à la personne en France à proposer des ateliers et activités Montessori à domicile !

Pourquoi ce choix ?

Comme vous le savez sans doute, les méthodes pédagogiques dites alternatives ont connu un formidable essor ces dernières années en France, alors qu’elles ne datent pas d’hier… En effet, de plus en plus de parents souhaitent offrir à leurs enfants d’autres modèles éducatifs, basés sur la parentalité et l’éducation bienveillante, qui replacent l’enfant au centre de son apprentissage, comme acteur de son développement et de son bien-être.

En parallèle, le personnel de la petite enfance et du monde de l’éducation tend à se former de plus en plus à ces méthodes alternatives qui permettent d’aborder l’enfant et son éducation de manière plus adaptée, sereine et bienveillante.

Chez Domissori, nous avons voulu démocratiser ces méthodes alternatives en proposant des ateliers d’inspiration Montessori, à domicile. Grâce à notre agrément, les familles peuvent bénéficier d’aides de la CAF et de réduction d’impôt, réduisant ainsi leur budget de manière significative.

La méthode Montessori

La méthode de Maria Montessori reste la pédagogie la plus populaire. Aujourd’hui en France, il existe de plus en plus d’écoles privées Montessori mais elles restent très chères, et donc pas accessibles à toutes les familles.

Rejoignez l’équipe Domissori !

Nous recrutons donc des éducateurs et éducatrices jeunes enfants qualifiés et expérimentés pour ces missions en Ile-de-France. Nous vous proposerons des missions en fonction de votre profil et de vos disponibilités.

Nos services Postuler