Apprendre une langue le mercredi, c'est easy !

Des activités ludiques en immersion linguistique pendant les temps de garde de votre enfant

Immersion linguistique

Nos ateliers dispensés pendant les temps de garde se déroulent uniquement dans la langue souhaitée. Grâce à son esprit absorbant, l’enfant apprend en s’amusant !

Des intervenants passionnés

Un éducateur expérimenté, de langue maternelle étrangère ou diplômé en langues, intervient à votre domicile afin d’enrichir le quotidien de votre enfant.

Une approche respectueuse

Nos éducateurs s’adaptent aux besoins et au développement naturel de chaque enfant en utilisant la posture bienveillante de Maria Montesori.

CHOISISSEZ L'IMMERSION LINGUISTIQUE

Afin d'accompagner votre enfant dans ses apprentissages

« Je fais »

Ateliers en immersion linguistique

OPTEZ POUR LE MODE DE GARDE IDÉAL

Afin d'accompagner votre enfant dans ses apprentissages

Jour de garde

Du lundi au dimanche

Âge de l’enfant

3 – 12 ans

Durée

4h/semaine

Immersion linguistique

dans la langue de votre choix

Garde partagée

possible

Aidez-le à grandir

Pourquoi choisir Domissori ?

Accessibilité

Grâce à nos prestations dispensées à domicile pendant les temps de garde, vous pouvez bénéficier d’aides de l’état telles que le crédit d’impôts et le CMG de la CAF.

Immersion en langues

Plongé dans un bain linguistique, l’enfant apprend sans effort, simplement en participant aux activités ludiques et créatives proposées par l’éducateur. 

Développement du bien-être

Le respect du rythme de l’enfant, l’encouragement de l’autonomie, la communication positive sont pour nous des valeurs fondamentales.

Des intervenants d’exception

Notre processus de recrutement rigoureux nous permet de sélectionner des éducateurs passionnés et alignés avec nos valeurs de bienveillance et d’inclusion.

Des intervenants d'exception

Témoignage de Jane, éducatrice anglophone :

« Je travaille en immersion dans ma langue natale, en utilisant Montessori mais pas seulement. On cuisine, on fait des expériences scientifiques, de l’art plastique, du bricolage, du jardinage… in English ! Le langage est partout. Chaque moment de la journée peut devenir une occasion d’apprendre. Je m’adapte aux enfants et aux parents. C’est génial de pouvoir suivre le rythme et l’intérêt des enfants. Quel luxe de pouvoir aller au fond des choses, d’approfondir sur leurs passions ! Ce n’est pas possible lorsqu’on travaille avec un groupe d’enfants. Si l’on suit les envies de l’enfant, il se passionne, donc il apprend… »

Ayda O.

Titulaire d’un CAP petite enfance et assistante maternelle dans des écoles depuis plus de 20 ans, Ayda a acquis une belle connaissance de l’enfant. Elle a enrichi son parcours d’un diplôme d’assistante puis d’éducatrice Montessori 3-6 ans et se forme actuellement sur la problématique du handicap, ce qui lui permet de proposer des ateliers pédagogiques « Je fais » de manière inclusive.

Juliette P.

Juliette est passionnée de danse, de mouvement. Elle propose aux enfants lors de ses gardes dans le cadre de l’offre « Je suis » une découverte de leur corps, de leurs émotions, de l’espace qui les entoure. Grâce à Domissori, elle est formée à l’approche Montessori qu’elle applique au quotidien.

Les familles témoignent

Maman de Sarah (92)

« Depuis qu’elle bénéficie d’ateliers avec Domissori, j’ai pu observer l’évolution de ma fille notamment dans le domaine de la lecture mais aussi dans l’acquisition de vocabulaire. Depuis un an et demi, ce service ne m’a RIEN coûté car je peux bénéficier de l’Ed’solidaire, me permettant de ne rien débourser de ma poche ! »

Maman de Tasnym (92)

« Je suis ravie des progrès de ma fille, qui enrichit considérablement son vocabulaire et acquiert chaque jour plus d’autonomie dans un cadre bienveillant et épanouissant. Les agréments de Domissori me permettent de bénéficier d’une aide de la CAF, du crédit d’impôt et d’une aide d’Educ-up, réduisant mes dépenses Domissori à 0 ! »

Hinde L. (75)

« Les ateliers Montessori en immersion dans une langue étrangère sont pour ma fille de vrais moments d’apprentissage et d’épanouissement ! Le plus ? Les agréments de Domissori nous permettent de bénéficier d’un tarif horaire inférieur à 3 euros ! »

Maman de Benoît (69)

« Enchantée de la prestation qui a été adaptée en fonction des besoins spécifiques de mon fils. Ces ateliers viennent le soutenir et l'accompagnent. Cela lui a permis de progresser et de poursuivre son parcours scolaire. »

Maman de Eneah (01)

« Nous avons fait l'expérience des ateliers Montessori à la maison. Quel bonheur ! Les enfants évoluent en libre circulation dans des espaces très bien pensés par notre éducatrice. Respect des besoins de chacun, partage, entraide, communication ! »

    Formulaire de contact

    Nos équipes prendront contact avec vous afin de sélectionner l’intervenant idéal pour votre famille.

    Vous pouvez bénéficier du Complément de Mode de Garde de la CAF avec un montant adapté à votre tranche de revenus, du crédit d’impôt à hauteur de 50% et de l’Ed’solidaire qui permet de rembourser votre reste à charge.

    L’Ed Solidaire est une aide proposée par Educ-up (startup à impact social dont Domissori est la filiale) permettant de bénéficier d’un remboursement de 80% à 100%, en complément du CMG et du crédit d’impôt et selon revenu annuel du foyer.

    Oui, toutes les familles en faisant la demande peuvent bénéficier de l’Ed’solidaire, à condition de signer un contrat d’un an pour un minimum de 16h de garde par mois. 

    Votre enfant doit être âgé de moins de six ans pour que vous puissiez bénéficier de l’Ed’solidaire.

    L’Ed’solidaire vient en complément de votre CMG et du crédit d’impôt, à ce titre il est distribué par famille et non par enfant. Vous pouvez ainsi faire garder l’ensemble de la fratrie. Le montant fixé pour votre Ed’solidaire est donc global.

    L’enfant le plus jeune de la fratrie doit être âgé de moins de 6 ans. Le CMG ne doit pas être utilisé pour un autre mode de garde (assistante maternelle, crèche…).

    Au moins un des parents doit travailler ou être inscrit comme demandeur d’emploi à Pôle Emploi. Seize heures de garde mensuelle doivent au minimum être déclarées.

    Votre tranche de revenus dépend du montant renseigné sur votre avis d’imposition de l’année précédente. Il vous suffira de le transmettre à nos équipes commerciales qui pourront vous informer sur le montant de votre remboursement.

    Le remboursement de votre facture aura lieu dès que l’intégralité de celle-ci aura été réglée. Le virement sera ainsi effectué dès réception de votre prélèvement automatique.

    L’offre Je suis est une offre de garde d’enfants bienveillante qui répond aux besoins organisationnels des familles : sorties d’école, aide aux devoirs, garde pendant les temps périscolaires.

    L’offre Je fais est une offre d’ateliers pédagogiques d’inspiration Montessori ou d’immersion linguistique proposés pendant les temps de garde afin d’accompagner l’enfant dans ses apprentissages.